1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Beaucoup de nouveauté vont arrivées sur mcdev.fr attendez vous a du lourd !
    Rejeter la notice
  3. Bonjour , le recrutement de staff et ouvert. 14 ans minimum.
    Rejeter la notice
  4. Nouvelle règles mcdev.fr. Aller les voir
    Rejeter la notice
  5. Bonjour voici le discord public ! https://discord.gg/ekg6ETP
    Rejeter la notice
  6. Nouveau modèle de candidature. Bonne chance
    Rejeter la notice

Règles générale

Discussion dans 'Annonces du forum & Règlement' créé par PantojeN, 25 Septembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le règlement qui va suivre concerne tous les membres du forum et doit être lu en priorité.
    Les membres du staff veilleront à son application et pourront, au besoin, appliquer des sanctions proportionnelles à la gravité du manquement qui y serait fait.

    • Tout propos grossier, injurieux, raciste ou homophobe est interdit.
    • Toute tentative de vol de compte ou d'escroquerie est interdite.
    • Les doubles comptes sont interdits. Tout compte secondaire sera banni et le compte principal pourra recevoir un avertissement.
    • Le langage dit « SMS » est déconseillé sur le forum. De manière plus générale, tous les membres doivent s'efforcer de s'exprimer dans un français correct. Les messages très mal rédigés pourront être effacés ou édités sans préavis.
    • Un bouton "Editer" est présent sur le forum, vous êtes prié de l'utiliser si vous voulez rajouter quelque-chose à un de vos messages.
    • Le up de topic est limité à 1 par jour et par sujet, dans toutes les sections.
    • Le multipost est interdit. Est considéré comme multipost le fait de poster, dans un même sujet, plusieurs messages consécutifs (qui se suivent) en moins de 24h.
    • Il est interdit de relancer de vieux sujets n'ayant plus d'utilité depuis longtemps (Si un sujet que vous souhaitez relancer date de plus d'un mois, veuillez demander l'avis d'un modérateur).
    • La présentation des membres n'est pas obligatoire mais conseillée
    • Tout lien menant vers de la publicité avec clic obligatoire, des parrainages, ou des sites à inscription obligatoire est interdit, quel que soit son emplacement. S'inscrire uniquement dans le but de promouvoir un service d'hébergement de serveurs est interdit.
    • Toute publicité est interdite en dehors de certains forums spécifiques (Vos serveurs, Vos chaines, etc.). La publicité est interdite par MP.
    • La publicité pour des sites de "top serveurs" ou d'annuaire de serveurs est interdite
    • Tout lien, image ou propos de nature érotique, pornographique ou sanglant est interdit, quel que soit son emplacement. Nous vous rappelons que ce forum est fréquenté par des enfants.
    • Tout propos raciste, antisémite, faisant l'apologie de violences, de décès, de barbarie, de génocide ou crimes contre l'humanité sont interdits sur le forum, sous toute forme et quel que soit son emplacement.
    • Les liens rémunérateurs du type adfly sont autorisés uniquement si vous êtes le créateur de la ressource distribuée
    • Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine. La proposition de rémunération d'un service est également interdite.
    • L'EULA mise en place par Mojang doit être respectée sur l'intégralité du forum.
    • Les transactions de biens matériels, de comptes de jeu ou de toutes formes de données sont interdites sur le forum.
    • Le forum est assorti de plusieurs règlements annexes. Un règlement annexe est présent dans une section lorsque la présentation des sujets qu'elle contient nécessite un certain conformisme. Il est important de les lire avant de poster sous peine de voir vos messages effacés ou édités sans préavis.
    • La taille des signatures ne devra pas excéder 150px, soit 7 lignes écrites. Tous ceci dans le but de pouvoir lire correctement un sujet sans devoir constamment passer les signatures des gens. :)
    • Veuillez utiliser la fonction signaler uniquement si le message ou topic enfreint le règlement. Notez qu'il est toujours possible de demander la suppression de vos messages en les signalant et que toute utilisation abusive sera punie.
    • Vous devez respecter la législation Française.

    Ce règlement est susceptible de connaître des mises à jour qui seront toutes stipulées dans les messages de ce sujet. Pensez donc à y faire un tour lorsque le sujet mentionne un nouveau message.
     
    #1 PantojeN, 25 Septembre 2018
    Dernière édition: 25 Septembre 2018
  2. Ajout d'une nouvelle règle

    - Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent plus proposer de services payants, peu importe le domaine.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

  1. Il n'y a pas d'utilisateurs sur le Chat.

Vous ne disposez pas d'autorisations nécessaires pour utiliser le chat.

Il n'y a pas d'utilisateurs sur le Chat.
Chat [0]